chris-photographe-Bordeaux
QUELQUES MOTS…

Ancien directeur artistique d’agence de publicité, je VOUS accompagne dans vos projets de communication visuelle, de l’idée à la livraison. très réactif, j’analyse VOS besoins, pour mettre en valeurs vos produits ou services.

Vous trouverez dans le blog plein d'infos sur la photo et sa pratique, mais aussi des informations pour les futurs mariés et comment bien réussir son mariage, mon travail personnel, et plein de trucs et astuce photo.

Portfolio
Contacts
Adresse:
4 rue des peupliers 33530 Bassens
E-mail:
contact@chris-photographe33.fr
Tél.:
06 89 577 717

(©) Christophe Boury Photographe. Tous droits réservés.

PORTRAITS/SPORTS

Plus que de simples "photographies souvenirs", vous regarderez vos clichés avec toujours autant d'émotions. Vous revivrez l'une des plus belles journées de votre vie, en regardant, sans jamais vous lasser, des photographies originales, naturelles, prises sur le vif à la manière d'un reportage de photo-journalisme. Qu'elles soit de vos aptitudes sportives, ou de vous tout simplement, mes images vous représente, aussi fidèlement que la réalité puisse l'être. Mes clichés sont de véritable preuve lors d'un évènement sportif, tel que les concours, ou les manifestations liées au sport. Mon travail est de vous proposer des reportages naturels et des images spontanées. Donnant envie d’organiser la plus inoubliable des journées, pour tirer l’essence et l’émotion d’un tel événement. Les photo-portraits peuvent être différées sans supplément de tarifs.
A PROPOS DE LA PHOTOGRAPHIE

SCOLAIRE

Le bien-être des enfants au sein d'établissements scolaires, est primordiale, et cela passe, tout d'abord, par l'image qu'ils ont de leurs propres personne. Mais aussi avec les rapports qu'ils entretiennent avec leurs camarades, leurs professeurs, et de façon plus générale, leur environnement. Les photos de classe, permettent, par ailleurs, de garder de précieux souvenirs d'enfance. C'est dans cet optique, que je leur propose de se redécouvrir, à travers des photos fidèles à la réalité. Mes services sont novateurs, en effet, la virtualisation est un mode de paiement simple rapide, et sécurisé.
http://photographe-33.fr/wp-content/uploads/2017/06/photo-scolaire-simple-gironde-christophe-boury-tronbinoscope-600x400.jpg

Réalisation

Durant la séance photo, ce n'est pas une mais deux images différentes que je prend, ce qui vous permet ensuite de choisir, sur le site internet, l'expression que vous préférez. Une qualité photographique et toujours sur du papier photo.
http://photographe-33.fr/wp-content/uploads/2017/06/photo-scolaire-simple-gironde-christophe-boury-qualite-600x400.jpg

Personnalisez

La personnalisation par site web permet l'implantation d'un arrière-plan (dont celui de votre établissement par exemple). Ainsi que l'utilisation de l'image sur différents support, tel des produits dérivés.
http://photographe-33.fr/wp-content/uploads/2017/06/photo-scolaire-simple-gironde-christophe-boury-logistique-600x400.jpg

Achetez

L'achat de vos biens est entièrement sécurisé, et peut se réalisé, en ligne, par Carte Banquaire, ou pas chèque. Les photos sont en téléchargement direct sur le site, et les différentes offres peuvent se faire 24h/24h.

24
SUR 24
SITE
DISPONIBLE
1
SITE
PERSONNALISE
PAR ETABLISEMENT
2
EXPRESSIONS
DISPONIBLE
146
ETABLISSEMENTS
SATISFAITS
Mes clients

témoignage

Mr Paillet.
Institut Saint-Dominique à Neuilly-sur-Seine « L’établissement est libéré de la gestion des photos, et les parents disposent d’un choix beaucoup plus riche. Le tout gérait par un photographe à l’écoute et disponible pour un service irréprochable et novateur ». Mr Paillet.
Madame Steele.
Institut Sainte-Geneviève à Paris « Depuis Nicéphore Nièpce nous nous occupions nous même de faire le travail de vente des photographies, alors que nous avons des missions plus importantes au sein de l’école. Merci de cette trouvaille. » Madame Steele.
Madame Pigné.
Lycée Ferdinand Buisson « Je consacrais chaque année, en tâches cumulées, dix jours à la gestion de la photographie scolaire. Depuis votre arrivée, c’est terminé, quel soulagement ! » Madame Pigné.
 Mr Gauthier.
Collège Sainte-jeanne d’Arc à Sceaux « Nous apprécions chaque année cette solution qui supprime le temps perdu aux tâches chronophages de la photographie scolaire » Mr Gauthier.
Mme Briant-Bazin
Ecole des Blondeaux (l'Hay-les-roses) Merci de nous avoir libéré de ce travail fastidieux et récurrent. Mme Briant-Bazin
Suivez-moi sur,

instagram

Suivez moi aussi sur Instagram !
Tout est plus simple et synthétique si vous aimez mon travail.