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Retrouvez nos visites virtuelles Google

Visite virtuelle personnalisées ou google
Visites Virtuelles google de la boutique nous les libellules à Bordeaux

OPTIMISEZ VOTRE VISIBILITÉ AVEC UNE VISITE VIRTUELLE GOOGLE STREET VIEW.

Visible sur votre site web ou dans Google

Tout d'abord, une visite virtuelle est un ensemble de photographies à 360° reliées entre elles. Ainsi, le spectateur a l'impression de se déplacer d'une image à l'autre et de voir tout ce qui l'entoure. Par ailleurs, nos visites virtuelles peuvent être vues sur un site web (connecté à internet) ou de manière "privé" sur un ordinateur (hors internet).

Présentez le caractère et la beauté de votre établissement avec une visite virtuelle Google. Cela permet à vos clients de visiter l'intérieur de votre établissement comme s'ils étaient réellement là. Ainsi, les visites sont directement accessibles depuis Google Maps et Google Street View et surtout avec votre page Google My business.

Personnalisées en fonction de votre activité

Enfin, pour chaque type de besoin, nous pouvons complètement personnaliser nos visites. Par exemple, nous avons des solutions pour :

  • Commerces,
  • Châteaux et les domaines viticoles,
  • Agences immobilières et les particuliers voulant vendre un bien,
  • Gîtes, location, AirBnB, camping,
  • Lieux publics, mairies, patrimoines, musées, parcs et jardins,
  • Les événements (concerts, sports, manifestations)

Les avantages d'une visite virtuelle Google :

01
COMPATIBLE SMARTPHONE ET TABLETTE

La visite virtuelle Street View se visualise parfaitement sur smartphone et aussi sur tablette. Ainsi que plus de 40% des recherches sur appareil mobile concernent des recherches locales, vous vous assurez une visibilité maximale pour séduire encore plus de clients potentiels.

02
LE MEILLEUR RAPPORT QUALITÉ/PRIX

Une telle qualité et aussi une telle visibilité sur un média omniprésent n’ont pas encore d’égal à ce jour. Son prix est d'ailleurs très abordable et vous ne payez que la réalisation de la visite virtuelle. Google l’héberge ensuite gratuitement à vie sur ses serveurs.

03
DEVENEZ INCONTOURNABLE pour vos clients

La visite virtuelle Google Street View s’intègre facilement sur un blog ou aussi un site internet. Vous pouvez également la partager sur les réseaux sociaux (facebook, instagram etc.), l’envoyer par mail ou la placer automatiquement en signature de vos couriels.

Les autres avantages Google :

01
UN PROFESSIONNEL DE L'IMAGE

L’image de votre entreprise est trop sensible pour la laisser aux mains de photographes amateurs qui fleurissent sur le marché de la communication. Je suis photographe professionnel pour la communication des entreprises depuis plus de 20 ans et mets cette compétence à votre service. Donc comparez la qualité avant de choisir votre photographe.

02
AMÉLIOREZ VOTRE VISIBILITÉ SUR GOOGLE

Profitez de l’audience du moteur de recherche Google, majoritairement utilisé dans le monde ; 92% des français l’utilisent pour rechercher des produits ou des services avant de prendre une décision d’achat. En améliorant la fiche de votre entreprise, vous êtes présents sur les sites Google Maps, Google Search et Google+ Local.

03
REPORTAGE PHOTO HAUTE DÉFINITION

En complément de la visite virtuelle Street View, votre photographe agréé peut réaliser un reportage photo classique haute définition. Les droits de ces photos vous sont cédés. Ces photos étant alors votre propriété, vous pouvez les utiliser pour illustrer vos outils de communication.

Nos réalisations de visite virtuelle Google :

Réalisation visite virtuelle Google pour APM Monaco bijou à Bordeaux

Création de la Visite virtuelle Google pour l’atelier M à Bordeaux

 

Visite virtuelle Google pour Loubéry à Mont de Marsan

Google permet ainsi aux clients de voir votre intérieur.

Mais aussi partagez votre visite virtuelle Google :

avec la visite virtuelle de nouveaux clients grâce à votre fiche Google my business Attirez de nouveaux clients grâce à votre fiche Google gratuite
Fiche Google my business de votre boutique Attirez de nouveaux clients avec une Visite virtuelle.
ur votre site ou avec votre fiche Google my business Attirez de nouveaux clients avec une Visite virtuelle.
ur votre site ou avec votre fiche Google my business Attirez de nouveaux clients avec une Visite virtuelle.
01
Par mail en signature

Ainsi votre signature de mail s'enrichit d’une visite virtuelle.

02
Sur votre page Facebook

Obtenez plus de fans donc, soyez fier de votre établissement.

03
Sur votre site internet

Puis moderniser votre site Internet grâce à votre visite virtuelle.

04
Sur vos imprimés

Avec un Qr code, sur cartes de visite, aussi flyers etc... testez !

Rassurez les utilisateurs :

Vos futurs clients se font une idée positive de votre établissement.

Il n'est pas toujours facile de choisir le restaurant, le café ou l'hôtel qui convient. Pour que les consommateurs aient une bonne image de votre établissement, proposez-leur de le découvrir en images avant leur arrivée, grâce à une visite virtuelle de grande qualité réalisée par moi-même. Grâce à cette expérience immersive virtuelle, vos hôtes et clients potentiels se sentiront plus en confiance.

Chiffre Google 2016.

nos visites virtuelles d'opticien
nos visites virtuelles de restaurant vos clients à l'intérieur de votre établissement avec nos visites virtuelles

Deux personnes sur trois aimeraient

DAVANTAGE DE VISITES VIRTUELLES. 67 % des personnes interrogées souhaitent qu'un plus grand nombre de fiches d'établissement comportent des visites virtuelles.
fiche Google my business de votre hotel

Les visites peuvent susciter 2 fois plus

D'INTÉRÊT POUR VOTRE ÉTABLISSEMENT. Les internautes qui consultent une fiche d'établissement proposant une visite virtuelle sont deux fois plus susceptibles d'effectuer une réservation. Les prospects âgés de 18 à 34 ans sont, en particulier, 130 % plus enclins à réserver après une visite virtuelle.
fiche Google my business de votre restaurant

Google est l'outil N°1 pour les recherches

À PROXIMITÉ Lorsqu'ils recherchent des hôtels et des restaurants ou boutiques sur le Web, 62 % des consommateurs utilisent Google. moteur de recherche N°1 en France.
fiche Google my business de votre magasin de vêtement

Etape 1

ou d’une période donnée

Tout d’abord, contactez-nous pour fixer une date et une heure pour votre visite virtuelle, nous vous enverrons un de nos photographes pour vous rencontrer dans votre établissement. La plupart des séances de photos durent moins de 2 heures. En conséquence, nous nous adaptons à votre contexte.

Etape 2

Le jour de la réalisation

Ensuite, une fois que votre photographe est arrivé, montrez-lui votre établissement et les éléments à mettre en valeur. Si vous avez des demandes spécifiques, faites-le-lui savoir avant de commencer la réalisation de votre visite virtuelle personnalisée : Par exemple, des éléments de sécurité à faire disparaître.

Etape 3

Création de la visite

Après le prise de vue, reposez-vous ! Nous nous occupons du reste. Ainsi, Nos photographes vont éditer et retoucher les photos pour créer votre visite virtuelle Google ou personnalisée à 360 degrés. En dernier lieu, nous nous occupons également de publier votre visite virtuelle sur internet ou de vous fournir les fichiers pour les visites sur mesure.

nos visites virtuelles de visite-virtuelle33.fr

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