chris-photographe-Bordeaux
Idée de mariage des petits photophores réalisé par vous-même à placer partout sur la table des marier

Je vous propose donc aujourd'hui quelques idées pour épater vos invités :

Vous êtes en pleins préparatifs de votre grand jour ? Alors vous n'êtes pas toujours inspirés ? Ces articles collectionne les bonnes idées en matière de décoration et aussi d’animation de mariage. Alors laissez de côté la robe rose de mariée et la coiffure de mariage, il est temps de passer à l’organisation des festivités et de peaufiner l'ambiance du jour J. Voici plein d'idées originales pour égayer vos noces de façon originale. les Photophores en verre sont une idées.

 

Quand on organise son mariage, on souhaite bien sûr sceller son amour mais aussi réunir sa famille et ses amis pour partager avec eux ce jour si important dans sa vie. Je vous propose donc aujourd’hui quelques idées pour épater vos invités afin qu’ils passent eux aussi une journée inoubliable.

 

Tous les conseils pour un beau mariage et aussi des informations sur le matériel la location d'art de la table vous trouverez aussi la location de déco mariage au meilleur prix... 

une liste de produits en location vous permettront de décoré avec goût et aussi plaisir votre salle de réception de mariage en gironde à Bordeaux en Nouvelle-Aquitaine.

Cette liste n'ait pas exhaustive, je vous invite à me contacter pour de plus amples information et pour connaître et aussi savoir si ce que vous chercher est dans nos rayons.

Tous nos produits ne sont pas sur le site internet. Donc je suis à votre service pour en discuter. Christophe B.

Location de matériel pour réceptions, mariage et décoration, luminaire pour vos évènements. Ainsi que du mobilier, tente, vaisselle, chaises, style champêtre, Bordeaux.

Pour donner un style plus romantique à vos bocaux ou photophores en verre, il vous suffit de coller de la jolie dentelle blanche !
Le Blog. Sources : Julia Bé & Aurore Au Sucre

Leave a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.