chris-photographe-Bordeaux

Le mariage représente une journée si intense pour les mariés, et si rapide. Tellement rapide qu’on a peur d’en oublier certains moments. Alors comment faire pour se créer des souvenirs mémorables ? Suivez le guide, Mariage.com vous explique comment faire…

 

Choisir le bon photographe de mariage

C’est le premier point parce que c’est votre photographe qui va capturer tous les instants magiques de votre mariage, c’est avec lui et devant son objectif qu’il faudra vous sentir à l’aise et en totale confiance. Alors avant de valider votre choix quant au professionnel avec qui vous travaillerez. Pensez bien à vous renseigner sur lui. A connaître les avis des précédents mariés grâce aux commentaires laissés sur son site ou autres annuaires de prestataires de mariage. Prenez rendez-vous avec lui pour prendre la température, renseignez-vous sur son style, sa manière de travailler, de suivre la préparation du mariage, de mettre à l’aise le couple face à son appareil photo le jour J…

Des photos de mariage qui vous ressemblent

Définissez le style de photo que vous souhaitez avec votre photographe pour être à l’aise le jour J et ne pas paraître complètement coincé lorsque qu’on vous demandera de faire « cheeeeseeee ». Les photos où l’on pose en mode « ne bougez plus », ce n’est pas votre truc ? Dites-le à votre photographe pour qu’il sache comment réaliser les clichés. Vous pouvez par exemple lui demander de vous suivre en mode reportage, qu’il prenne des photos à votre insu… C’est souvent là qu’on immortalise d’incroyables émotions et sourires.

Organiser un photobooth

Il n’y a rien de plus fun que d’organiser un photobooth le jour de son mariage pour réaliser des photos complètement délirantes et ainsi obtenir des souvenirs mémorables avec ses proches. L’idée est de créer un atelier en accord avec le thème de votre mariage. D’y laisser tout un panier d’accessoires décalés et de petits déguisements pour ensuite prendre des photos originales. Tout le monde participe, et le jour où vous regarderez à nouveau les photos. Vous vous direz que ça valait vraiment le coup. Rien que pour voir Tonton J.P avec une perruque violette sur la tête et des colliers seventies.

 

Photographe-de-mariage-d-entreprise-Bordeaux-en-Gironde-Christophe

 

 

Réaliser un album photo de mariage à conserver toute sa vie

Une fois toutes les photos sur un disque ou sur une clé, on a qu’une envie. C’est de les imprimer, de pouvoir passer la main dessus, et de ne pas juste les voir à l’écran d’un ordinateur ou d’une tablette. On veut les voir pour de vrai ! Il va donc vous falloir un bel album photo pour les conserver. L’idéal est donc de faire un appel à un spécialiste pour ne pas se louper et être sûr du résultat car un album photo de mariage. Ce n’est pas n’importe quel album photo, c’est un souvenir unique dans la vie d’un couple. Comment fait-on alors ? Rien de plus simple, on peut notamment contacter christophe B. Chris-creation, il va crée pour vous votre album de mariage et la création du livres photos personnalisés et une étape à ne pas loupée.

je vous envoie MA proposition pour votre album par mail, un premier jeu de correction est réalisé par vous. La durée de cette étape ne dépend que de vous. Plus vous mettez de temps à me transmettre les modifications, plus le livre mettra du temps à arriver. Lorsque il est fini vous pouvez le partager en ligne avec les différents supports de communication comme Facebook, Instagram ou encore vos fichiers PDF. Le truc en plus ? Votre album sera 100% made in France.

 

Photographe de mariage albume-prestige-pour-les-mariee-

source : 

Leave a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.