chris-photographe-Bordeaux

Pourquoi l' Afterwork en Médoc ? 

LE PROGRAMME de afterwork

Ouverture à 18h30 Entrée à 20€/personne (4 jetons vous seront remis // 1 jeton = une dégustation ou une assiette de tapas) Clôture de l’afterwork à 21h

La journée se clôt, les portes d’un château s’ouvrent… Vous êtes dans le Médoc ou à proximité et souhaitez profiter des belles fins de journée d’été après le travail ? Vous êtes en visite dans la région bordelaise et vous désirez découvrir autrement les propriétés viticoles ? La solution : AFTERWORK EN MEDOC

Le Château Paloumey, le Château Marquis de Terme, le Château Lamothe-Bergeron et le Château Malescasse, le Château Cordeillan-Bages  tous récompensés d’un #BestOfWineTourism, s’unissent pour vous accueillir à tour de rôle pendant tout l’été et vous offrir une expérience aussi inédite que conviviale.

Découvrez ou redécouvrez des propriétés d’exceptions dans un cadre décontracté :

Afterwork Chateau Malescasse Photographe d evenements corporate_christophe_boury

Recherche photographe pour afterwork de Château dans la région de Bordeaux.

C'est avec plaisir que je serrai le photographe de vos évènements, soirée et afterwork de vos domaines.
contactez moi pour mètre en place et en image vos différent évènements.

Afterwork_Chateau-Malescasse_Photographe d'evenements corporate_christophe_boury_www.photographe-33.fr_A7R
Afterwork Chateau Lamothe Bergeron avec des jeux Photographe Christophe Boury www.photographe-33.fr
Afterwork Chateau Paloumey Photographe d'evenements corporate christophe boury des photos original qui change des évènement classique www.photographe-33.fr

Quand les Châteaux du Médoc ouvrent leurs portes

L' Afterwork en Médoc est nés d’un constat et d’une volonté :

       « Boire un verre en terrasse après le boulot, c’est  moins évident dans le Médoc »

Afterwork Chateau Malescasse Photographe d'evenements corporate l' équipe des châteaux pris en photo christophe_boury

“Nous avons eu toutes les trois cette idée après nos derniers trophées aux Best of Wine Tourism. Ce prix récompense les châteaux pour leurs initiatives en matière d’oenotourisme. Nous voulions un événement qui mette en avant la qualité de nos vins, qui dynamise le territoire et qui permette de découvrir de manière originale notre patrimoine. »

C’est ainsi que l' AFTERWORK EN MEDOC sont nés. Issus d’une envie de faire avancer les choses et de démocratiser des propriétés viticoles, en passant du Cru Bourgeois au Grand Cru Classé.

 

Ou alors une vidéo de votre entreprise !

La vidéo Corporate, qui présente votre entreprise ou votre produit, est un atout majeur dans votre stratégie de communication interne et externe.

 

Témoignage de mes clients :

Arnaud V.
Directeur Marketing, Communication "Professionnel, rapide et économique, c'est pourquoi je recommande sans hésiter Christophe B. de Chris-creation !" Arnaud V.
Anne-Laure K.
Chargée de Projets Produits & Services, "L'expérience de Christophe et aussi sont savoir-faire, sa disponibilité et la réactivité nous a beaucoup plus chez lui. " Anne-Laure K.
Renaud D.
Responsable du pôle multimédia, "Quel plaisir de travailler en confiance. Merci pour votre qualité et aussi votre rapidité !" Renaud D.
David H.
Communication & Marketing, "Une belle collaboration, ainsi que des relations sincères pour un travail de qualité dans le respect des délais impartis." David H.
Patrick T.
Directrice Commerce Local Digital, "De la réactivité, mais aussi de l'adaptabilité et de la qualité dans ses prestations, autant de points forts chez Christophe de Chris-création. En conclusion un partenaire fiable sur la durée." Patrick T.
Jean Pierre F.
PDG, en ce qui nous concerne nous avions besoin de photo de notre personnel pour notre entreprise et le magazine interne, Christophe à donc réaliser 300 photos de nous en moins de 3h. Jean Pierre F.
Véronique B.
RP Communication d'un Château, Christophe B. est très sympathique il à su nous mètre en confiance d'abord pour réaliser les photos de nous, et ensuite de nos bouteilles. Véronique B.
Gérard D.
Encore merci pour les photos de produits. Gérard D.