chris-photographe-Bordeaux

Promenons nous dans les bois …

 

Aujourd’hui je vous propose donc les photos d’un joli mariage dans les bois. Une idée sympa, si la météo est clémente comme en ce moment : profitons de ce que nous offre la nature avec une cérémonie en plein air ! Dans un champs, un jardin ou au milieu d’un bois comme pour ce mariage, c’est un cadre parfait pour une cérémonie à la fois cool, champêtre et bucolique.

 

Se marier dans les bois, ou plutôt dans la forêt enchantée… Quoi de plus magique ? De nombreux organisateurs de mariage vous inspirent avec cette atmosphère bucolique et romantique et vous rêvez de pouvoir la reproduire. C’est pourquoi aujourd’hui, nous vous listons les meilleures idées pour créer un mariage magique au cœur de la nature !

Une cérémonie et banquet au cœur des bois

Les mariages célébrés dans une forêt ont un charme particulier et beaucoup de magie. Il n’est pas si difficile de trouver dans nos campagnes des chapellesfermes ou abris. Dans des zones boisées, mais vous devriez commencer à chercher. La difficulté réside surtout dans le fait de trouver un espace adapté pour les grands mariages, car les cérémonies dans les bois sont très souvent intimes, avec une liste d’invités restreinte.

 

 

THÈME ET INSPIRATIONS : mariage dans les bois

Promenons nous dans les bois a été le fil conducteur de notre mariage.

La  cérémonie  de  mariage  étant  prévue  en  pleine  nature. (Dans  une clairière), s’en suivant d’une balade apéritive dans un jardin. Puis d’un dîner sous chapiteau sur le dernier plateau du jardin.

UNE BONNES IDÉES DÉCO À PARTAGER pour le mariage dans les bois

Les faires parts réalisés sur du placage bois ont su donner le ton pour nos invités. Avec la sensation du bois dès la réception de l’invitation. Les gens ont compris  le concept et ont adapté leurs tenues à l’événement.