chris-photographe-Bordeaux

Un mariage fun et déjanté

Pour notre mariage fun et déjanté, on a eu le plaisir de travailler avec Christophe, ce fût un moment de franche rigolade. Nos attentes envers le photographe étaient précises, il fallait qu’il nous ressemble et qu’il soit aussi fun et déjanté que nous. Son humour et son professionnalisme a su répondre à la perfection à nos attentes qui étaient simple pour notre mariage fun. Des photos vivantes comme ma femme et moi, lors de notre première rencontre il a su nous mettre à l’aise par rapport aux photos de couple.

 

Des photos qui nous ressemblent : mariage fun et déjanté

Grâce à ses prises de vue ce fût le déclic on savait qu’il allait illuminer nos photos lors de notre mariage fun et déjanté
Suite à cette collaboration on ne fut pas déçus des photos, au contraire, elles nous représentées tellement bien qu’on en à rigolé en repensant à ces moments si drôle.

Racontez-moi comment vous vous êtes rencontrés ?

Nous nous sommes rencontrés au travail

Qu’est-ce qui vous séduit chez l’autre ?

Elle : son humour et sa bonne humeur

Lui : ses yeux et sa folie, ce qui explique notre style de mariage “déjanté”

Racontez moi votre demande en mariage ?

Elle : à Noël chez sa mère,  au moment  d’ouvrir un gros cadeau  … une petite bague se trouver à l’intérieur , et à ce moment là, timidement il m’a fait sa demande devant tout le monde.

Quels sont les cinq mots qui définissent le mieux votre couple ?

Joie Humour Amour Folie Passion

Quelles sont pour vous les photos les plus importantes de votre mariage et pourquoi ?

La découverte, car ça va être le lancement d’une journée préparée depuis deux ans.

Quel est le thème et couleur de votre mariage ?

Le thème est rustique chic, on a donné comme code couleur le rouge bordeaux aux invités et d’amener leur folie pour notre mariage fun et déjanté.

Avez-vous préparé une surprise pour vos  invités, par exemple une danse spécifique pour inaugurer le bal ?

Il y aura  plusieurs surprises pour nos invités comme à l’apéritif un groupe de musique type bandasses et, une danse. Nous avons aussi préparé un gobelet avec le logo du faire-part et quelques lunettes rouges. Nous allons afficher un panneau à l’église tenu par un enfant, juste avant l´arrivée de la mariée .  Et nous arriverons à la mairie avec des lunettes rouge suivi par les témoins également avec des lunettes pour être complètement dans le mariage fun.

Quel est votre projet de vie ensemble ? Quelle est votre vision ?

Vivre heureux.

Avez-vous une passion (commune ou pas) ?

La cuisine, les animaux, le sport et les voyages, et la bière

Avez-vous des habitudes, rituelles, manies?

Le bisou avant de partir au travail, pour se dire bon appétit, le dessert avant de dormir, la bière du soir quand on se retrouve.

Les prestataires ?

Nous avons fait appel à une Wedding planner pour organiser notre mariage. Elle est formidable car nous avons rien à faire. Et tout était parfait, Élodie Vargas de La magie d’un instant s’est occupée de tout jusqu’au moindre détail, Ce qui était formidable pour nous, car nous n’avions pas le temps de le faire. Elle a eu aussi plein d’idées originales, auxquelles nous n’avions pas pensées.

 

Pour le photographe, ce fut assez original, nous ne nous sommes pas vus en vrai  ! Mais sur Skype. Malgré ça, le premier contact fut le bon. Il a tout de suite répondu à nos attentes et compris notre demande. Des photos cool et sympa sans se prendre la tête. Nous voulions des photos qui reflètent notre personnalité. Et il a su capter tous les moments importants de notre merveilleuse journée, encore merci Christophe !