chris-photographe-Bordeaux

Parfois, l’attente peut sembler bien longue pour obtenir les photos de son mariage… Comme beaucoup de mariés, vous aimeriez les avoir le jour-même, et que vous et vos invités puissiez les regarder ensemble. Alors pour satisfaire un peu votre impatience pourquoi ne pas proposer un atelier photomaton pendant la soirée ? Voilà d’ailleurs 5 excellentes raisons de l’adopter.

 

5 bonnes raisons dadopter un photomaton pour votre mariage

Nous sommes Lá joie prise de vue en extérieurAvec le studio photo

Avec un photomaton, tous les invités peuvent participer à l’animation

Tout le monde peut participer à un photomaton : les amis, les proches, les petits, les grands-parents, et même les bébés, si vous les tenez à hauteur de l’objectif ! Avec un photomaton, vous allez pouvoir prendre la pose à de nombreuses reprises avec tous vos invités. Eux aussi pourront s’amuser à poser, en couple, en famille, ou entre amis. Vous allez voir, la cabine du photomaton va résonner de rires !

 

Le photomaton c’est de la bonne humeur assurée pendant le mariage

Dans un photomaton, vous pouvez choisir de vous la jouer classique juste avec un joli fond pour la mise en scène, ou bien proposer plein d’accessoires en carton amusants et des déguisements liés au thème de votre mariage. Moustaches, lunettes de clown, pancartes à message, perruques délirantes… Laissez libre cours à votre créativité. Vous et vos invités vous amuserez à faire des photos pleines d’humour et de bonne humeur. Oh, la mariée a une moustache !

Prise de vue en photo studio faire preuve d’imagination et le travail du photographe professionnel Christophe Boury Bordeaux Gironde Aquitaine

Des photos de mariage spontanées

Même si les photos de mariage réalisées par des professionnels sont de très bonne qualité, il se peut que vous et vos invités posiez peut-être de façon peu naturelle, stressés par l’objectif et la réussite de clichés que vous glisserez pour toujours dans l’album de grand jour. Du coup, avec un photomaton, pas de pression ! Personne ne vous regarde, et vous pouvez prendre des photos drôles et spontanées et faire des têtes farfelues.

 

On offre des souvenirs mémorables aux invités du mariage

Dans un photomaton, vos clichés sont imprimés peu de temps après que vous ayez pris la pose. Vous avez donc la photo immédiatement après, et l’occasion de faire un chouette cadeau à vos invités. Exit les sacs de dragées, et si vos convives repartaient avec un cliché souvenir décalé ? Cela leur fera un cadeau de mariage instantané, et un souvenir éternel de ce joyeux moment passé en votre compagnie.

Photo Booth avec la famille les enfants et des grimaces dans tout l’essence laissé un message aux mariés

Le photomaton, une activité pour personnaliser les instants passés avec les convives

Quelle que soit la taille de votre mariage, l’important pour vous est de passer du temps avec vos invités, pour leur montrer à quel point vous les aimez et êtes heureux qu’ils soient à vos côtés en ce grand jour. Malheureusement, vous n’avez parfois par le temps de dire à toutes les personnes présentes à quel point elles comptent, entre les différents moments du mariage. La journée passe vite. De même, quelques jarres emplies de dragées ou autres douceurs ne suffisent pas forcément à exprimer cela en guise de petits présents. Alors qu’une photo drôle et spontanée, pleine de rire et d’amour, oui ! Du coup, avec un photomaton, vous aurez non seulement l’opportunité de passer un moment privilégié avec chacun de vos invités, mais en plus, vous leur laisserez un souvenir personnalisé.

 

Leave a comment