Formation photographe de mariage :
Réalisez vous aussi des photos professionnelles !APPRENEZ AUX CÔTÉS D’UN PHOTOGRAPHE PROFESSIONNELUne formation photographe de mariage pour vous aider découvrir ce métier avec un photographe de...
Ne laissez plus les clients passer à coté de votre établissement et aussi dans la recherche Google.
Optimisez votre visibilité Google via une visite virtuelle.
Profitez du passage des experts Google sur votre secteur pour:
• Référencer parfaitement votre établissement sur l'annuaire de Google (N°1 au monde)
Ainsi un Google partenaire peut vous faire gagner jusqu'à 30% de clientèle.
• Améliorer votre image afin de vous démarquer de vos concurrents.
En réalisant un Street View intérieur (visite virtuelle 360) de votre établissement
• Alors faites-vous former par un agent Google partenaire.
Mettez vos connaissances à jour sur les méthodes 2018 de référencement
Contrôlez votre image sur Google!
91% des internautes se réfèrent au visuel pour choisir leur établissement.
Ainsi faites entrer vos clients potentiels dans votre établissement grâce à des images Street View prises à l'intérieur, et publiées dans la recherche Google et sur Google Maps.
Grâce à la visite virtuelle liez l’intérieur de votre entreprise à Google Maps et aussi à Google My Business. Alors de cette manière, optimisez vos vues ainsi que votre référencement naturel en postant votre visite sur tous supports de communication digitale (site web, réseaux sociaux).
Le ranking Google dépend de la localisation de la recherche et de votre fiche Google my Business. Plus celle-ci est optimisée et remplie et plus vous apparaîtrez en haut des recherches dans Google Map et Google Search. La visite virtuelle Street View Trusted (intérieure) est un des contenus permettant de référencer au mieux votre fiche Google. Vous serez donc, aux yeux des algorithmes de Google, mieux vu que la concurrence !
Votre visite virtuelle est rattachée à votre fiche Google my Business. Google met à disposition une interface de gestion gratuite pour cette fiche que l’on retrouvera sur les moteurs de recherches Google Search et Google Maps (et leur applications respectives).
Vous verrez toutes les statistiques vous permettant d’identifier comment les utilisateurs interagissent avec votre fiche d’établissement et ce qui fonctionne le mieux.
Comment vous ont-ils trouvé ? D’où viennent-ils ? Étudiez les comportements des utilisateurs et analysez votre communauté.
Votre page Google My Business est le véritable passeport digital de votre entreprise sur Google. Elle compose : le numéro de téléphone, l’adresse, le recueil des avis, les horaires d’ouvertures et les photos. La visite virtuelle Google Maps de cette page est un des pilier permettant d’optimiser votre présence en ligne.
Vous faire vivre une expérience unique, à votre image à vous, telle est ma vision... Ainsi racontez-nous qui vous êtes et ce qui vous fait plaisir. Ou par tél. Christophe B. (Photographe sur Bordeaux) : 06 . 89 . 577 . 717
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