chris-photographe-Bordeaux

La Garden Party au Château Pape-clément

Quelques notes poudrées, de délicates créations. Et aussi un lieu plein de charme et une équipe au top. Voici les ingrédients de ce beau shooting d’inspiration mariage au
Château Pape-clément. Si tu te maries cet été, voici donc le billet qui va te donner mille et une jolies idées pour un esprit Garden Party Chic…

Photo de coup avec le marier sous le voile

Et pour relater l’esprit de ce shooting Garden Party Chic au Château Pape-clément

« Premièrement pour ce shooting au Pape-clément, toute l’équipe était assez d’accord pour travailler sur une thématique différente du « hippie bohème ». Que l’on retrouve beaucoup dans les tendances actuelles. Alors nous voulions profiter des derniers rayons de soleil de l’été dans un cadre bucolique. Aussi l’inspiration Garden Party Chic s’est-elle imposée assez rapidement à nous. »

« Donc cela, le Château pape-clément proposait un cadre idéal ; une grande demeure élégante, entourée d’un espace verdoyant. La mise en scène s’est donc naturellement faite en extérieur. Ainsi la décoration, il me paraissait évident de travailler sur des couleurs fraîches et lumineuses. Pour la partie florale. J’ai souhaité assembler des roses anglaises pour l’esprit chic, à des fleurs plus champêtres (Lierre), et aussi pour l’esprit « jardin ». »

« Le style bucolique se retrouve également aussi bien dans les nœuds papillons. La robe de la mariée a été choisie aussi avec soin. Ainsi que le buste en dentelle, représentant des fleurs, dévoile un magnifique décolleté de dos. Tandis que le jupon en tulle fin apporte élégance et légèreté.

« Une Garden Party au Pape-clément, c’est aussi un moment de partage et de plaisirs gustatifs. Nous souhaitions que cela se retrouve aussi bien dans les cadeaux invités, que dans les jolies gourmandises colorées et fleuries. »

« Enfin, nous avons eu la chance de travailler avec deux modèles, très beaux. Qui sont également un vrai couple à la vie, comme à la scène. Pour la petite anecdote, ils ne se connaissaient pas avant le shooting et donc se sont rencontrés auparavant pour faire connaissance. Le coup de foudre a donc eu lieu et ne se quittent plus depuis. Christophe, le photographe, à parfaitement su travailler avec ce jeune couple et saisir leurs émotions. Les alliances ont également été réalisées sur mesure pour eux. Autant dire ainsi qu’ils se sont mariés avant l’heure ! »

 

Leave a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.